Bonjour,
Superbe voyage qui nous a beaucoup plu par la diversité des paysages et des expériences.
Au niveau des hébergements, nous les avons tous bcp aimés à l’exception du désert breeze ou franchement nous avons eu très très froid.
Une alternative avec chauffage dans la ville même nous aurait mieux convenue (d’autant que nous avions une villa et non 2 bungalows et que la cheminée était dans le salon – les chambres restaient donc glaciales nuit et jour).
Même commentaire pour le Immanuel wilderness à Windhoek. Très très froid et chambres par ailleurs assez rustiques (très bon dîner en revanche).
Nous avons un petit peu moins aimé l’Oberland que les autres lodges à Etosha. Chambres immenses (franchement trop…) mais cela ressemblait un peu à un camp militaire et il fallait prendre la voiture pour rejoindre la chambre de la réception. Par ailleurs un peu loin du parc et paysage pas très riant en hiver (à part les rhinocéros quasi domestiqués…).
L’itinéraire était parfait ! Nous avons juste regretté de ne pas avoir eu le temps de faire une excursion éléphants du désert. Il nous a manqué une nuit à Twyfelfontain !
Nous revenons avec plein d’images !
Bien cordialement
Brigitte